Livraison et Paiement

Politique d'exécution

Chez Turboebike 2018 S.L., nous cherchons la meilleure façon d'envoyer votre achat à la maison au meilleur prix et dans les plus brefs délais.
Toutes nos méthodes d'expédition sont basées sur la rapidité et le sérieux d'un service de garantie afin que votre commande ne subisse aucun dommage pendant le transport.

Méthodes d'expédition

Livraison à domicile

  Notre service de colis prendra la commande à votre adresse indiquée dans un délai de 1 à 5 jours (pour l'Espagne péninsulaire et la livraison à domicile les jours ouvrables).

Ramassé au magasin

  Ou si vous préférez, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin. Nous sommes situés à Poligono Benta Aldea 26 20270 Anoeta. Nos heures d'ouverture sont du lundi au samedi de 10h00 à 13h30 et de 15h00 à 20h00. Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone +34 608 862 958.

Tarifs d'expédition

  1. Les frais d'expédition peuvent être vérifiés lors de la commande avant le paiement automatique.
  2. Pour les commandes en stock effectuées avant 14 heures, les jours ouvrables du lundi au vendredi. Aucune livraison n'est effectuée le samedi ou les jours fériés.

  3. Les envois vers les îles Canaries / Ceuta / Melilla / Andorre seront effectués par le service Correos Express. La TVA ne sera pas appliquée sur la facture, cependant, LA SOCIETE ne sera pas responsable des taxes, tarifs ou frais d'expédition correspondant à ces communautés ou à tout autre site soumis à la douane.
    (1) et (2) Les tarifs sont calculés pour des envois d'un volume et d'un poids standard n'excédant pas 10 kg. En cas de dépassement de ces conditions, un représentant commercial vous contactera pour vous informer des frais réels et vous demander leur approbation.

Livraison gratuite

Valable pour les achats d'un montant supérieur à 50 euros et à destination de l'Espagne continentale, les envois d'un volume et d'un poids standard n'excédant pas 10 kg (ne comprend pas les colis volumétriques). 

Garantie d'expédition

Chez Turboebike 2018 S.L. nous parions sur un service de qualité pour nos clients, c'est pourquoi les livraisons seront toujours effectuées au domicile du client pour sa commodité, d'où l'importance de tenir à jour vos coordonnées.
Si pour une raison quelconque la marchandise ne peut pas être livrée à votre domicile, soit parce que vous êtes absent, soit parce que l'adresse de livraison est incorrecte, nous vous contacterons toujours soit par l'intermédiaire de notre service commercial, soit par l'intermédiaire de l'entreprise qui s'occupe de la livraison.
Notre engagement est de garantir la livraison du produit dans les meilleures conditions, donc si au cours de l'expédition vous subissez des dommages ou des détériorations, Turboebike 2018 S.L. Vous acceptez de remplacer l'article par un autre de valeur égale, ou à défaut par un de valeur égale, même si pour des raisons indépendantes de notre volonté cela n'est pas possible, nous vous remboursons le montant de votre commande.